SORTIE DE FOURRIERE

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Tout type d'intervention

Sortie de fourrière - enlèvement épave - etc.

Vous avez besoin d'un service de dépannage pour une sortie de fourrière ? Pas de problème. Notre entreprise est notamment spécialisée dans la sortie de fourrière. Il vous suffit de nous appeler et nous vous aiderons par la suite. Assurez-vous de toujours appeler un service de dépannage spécialisé et agréé pour vous aider dans votre démarche.

AVANT DE NOUS APPELER

Pour commencer, assurez-vous d'avoir en votre possession tous les papiers nécessaires pour récupérer votre voiture. Par exemple, vous aurez besoin de :

  • La preuve d'achat de votre véhicule (facture d'achat conforme ;
  • Votre certificat d'immatriculation ;
  • Une preuve de paiement de la facture de votre dépanneur (pour les services de police) ;
  • Votre contrat d'assurance.

Ensuite, vous pouvez directement appeler notre service de depannage, qui viendra vous aider à sortir votre vehicule de la fourrière.

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COMMENT SE PASSE LA SORTIE DE FOURRIERE ?

Afin de sortir votre véhicule de la fourrière, voici comment procéder :

  1. Il faut d'abord que vous connaissiez la commune dans laquelle la police a autorité pour faire sortir votre véhicule. Si, par exemple, votre voiture a été saisie à Etterbeek, vous devez vous rendre à la zone de police de Etterbeek ;
  2. Renseignez-vous ensuite sur la nature de la saisie de votre vehicule. En cas de saisie générale, tout agent au poste pourra vous restituer le véhicule. Si, au contraire, il s'agit d'une saisie stricte, vous aurez besoin de la présence d'un agent spécifique pour votre sortie de fourrière ;
  3. Ayez toujours sur vous la preuve de votre identité ainsi que les papiers relatifs à votre vehicule.
  4. Enfin, appelez notre dépanneuse et nous vous aiderons à sortir votre véhicule de la fourrière.

EVITEZ LA FOURRIERE A L'AVENIR

Pourquoi un véhicule est-il envoyé à la fourrière ? Il existe trois raisons :

Premièrement : parce vous n'étiez pas en ordre au niveau de votre assurance.
Ensuite : parce que vos plaques minéralogiques n'étaient pas les mêmes à l'avant et à l'arrière de votre véhicule. Ou bien parce que les plaques n'étaient pas réglementaires.
Enfin : parce que la date de votre dernier contrôle technique est dépassée, ou parce que vous avez eu un rapport rouge/orange.

Afin d'éviter de vous retrouver à la fourrière encore une fois, assurez-vous d'être toujours en ordre d'assurance, au niveau de votre contrôle technique et que vos plaques d'immatriculation sont en règle.

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